Intégrale des Crêtes – Versant Sud N°26

Du 01 janvier au 31 décembre 2026

Comme le circuit des crêtes du côté Nord, les traileurs experts seront servis sur ce parcours majeur ! C’est un incontournable permettant de parcourir les crêtes du Cheiron depuis Gréolières village

Intégrale des Crêtes – Versant Sud N°26 (Gréolières village)

• Difficulté : Très difficile
• Distance : 22 km
• Dénivelé : +1 320 m / -1 320 m
• Durée estimée : 4h30
• Altitude maximale : 1 752 m
• Balisage : GPS, guidage GPS et vocal via l’application On Piste https://www.onpiste.com/explorer/destinations/greolieres-482
• Type d’itinéraire : Boucle
• Départ : Gréolières Village – Office de Tourisme
Comme le circuit des crêtes du côté Nord, les traileurs experts seront servis sur ce parcours majeur ! C’est un incontournable permettant de parcourir les crêtes du Cheiron depuis Gréolières village, avec les passages majeurs des crêtes bien sûr, mais aussi l’agréable sentier du Miroir reliant Gréolières à Coursegoules. Les plus courageux pourront même rallonger un peu pour découvrir ce beau village.
Ce parcours est particulièrement intéressant en ailes de saison quand la température est encore fraîche en versant Nord.
Il s’agit d’un parcours relativement technique, en particulier sur la zone des crêtes, avec de nombreux passages rocheux où il est délicat de courir.
L’itinéraire est régulièrement enneigé sur les crêtes durant la période de décembre à avril, se renseigner sur l’enneigement.

Ouvertures

Toute l’année tous les jours.

Sous réserve de conditions d’enneigement.

Localisation

06620 Gréolières

Contact

Intégrale des Crêtes – Versant Sud N°26 06620 Gréolières

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×