Approbation du Compte de Gestion 2017; Approbation du Compte Administratif 2017; Affectation du Résultat de Fonctionnement de l’exercice 2017; Budget primitif 2018; Création de 2 emplois sur le dispositif « Parcours Emploi Compétence »; Création de 2 emplois non permanents pour accroissement saisonnier d’activité; Création d’un emploi non permanent pour accroissement temporaire d’activité; Mandat au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale des Alpes-Maritimes pour la mise en concurrence du contrat d’assurance groupe – risques statutaires; Durée d’amortissement des bornes de recharge électrique et des vélos électriques; Convention de partenariat entre Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis – Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse – Conseil d’Architecture d’urbanisme et d’Environnement des Alpes maritimes – PNR pour protection et promotion des restanques et constructions en pierres sèches ; Constitution d’un groupement de commande entre la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis – CAPG – PNR pour réalisation chantiers école pierres sèches ; Principe d’un groupement de commandes pour la mise en forme des contenus, fabrication et pose de panneaux de signalétique communale ; Principe d’un groupement de commandes pour l’achat d’éco-compteurs
Comité Syndical du 21 février 2018
Date de parution : le mercredi 21 février 2018