Des citoyens s’engagent aux côtés du Parc !

Durant l’été 2020, les Ambassadeurs se sont lancés dans une campagne de communication engageante. L’objectif est d’accompagner l’ensemble des visiteurs, qu’ils soient habitants des Préalpes d’Azur ou de passage, vers l’adoption de bons gestes. Cela concerne aussi bien pour la préservation des milieux naturels que le partage de l’espace. Pour cela, les Ambassadeurs du Parc ont proposé aux personnes rencontrées sur le terrain de faire un bilan personnel afin de constater les actions que chacun réalise déjà, et celles où il est possible de s’améliorer.

ILS S’ENGAGENT :

Agnès, Charles, Claire, Claudine, Clément, Elodie, Eric, Franck, Geert, Géraldine, Jean-Denis, Jean-Luc, Joachim, Louisa, Ludivine, Magali, Marina, Mathias, Marie, Philippe, Shahin, Shiloh, Stéphanie, Ysabel…

Les premiers participants s’engagent notamment à mieux préparer leur sortie et mieux s’équiper, éviter de construire des barrages de galets dans les rivières ou même détruire ceux déjà en place, limiter leur cueillette, ramasser les crottes de leur chien ou encore remporter leurs déchets même organiques… Toutes sortes d’engagements sont possibles ; trouvons ensemble les vôtres !

Dès avril prochain, les Ambassadeurs parcourront à nouveau les Préalpes d’Azur. N’hésitez pas à aller à leur rencontre, à répondre au questionnaire et à vous engager sur ces petits gestes qui font la différence !

Pas envie d’attendre le mois d’avril pour vous engager ? Remplissez le bulletin d’engagement dès maintenant, et rejoignez ainsi la communauté de citoyens engagés aux côtés du Parc !

Je remplis le bulletin

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×